Acceptez-vous de recevoir des notifications afin de bien préparer votre code de la route ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
Après les résultats du bac 2014, le permis ?

Après les résultats du bac 2014, le permis ?


L’année de terminale est une période riche en émotions pour les lycéens. En effet, ils doivent passer le fameux examen du baccalauréat, s’inscrire dans l’enseignement supérieur, passer leur permis de conduire et surtout attendre leurs résultats !

Votre diplôme du bac 2014 en poche ? Visez le permis de conduire !

Dans 2 jours, les candidats au bac sauront enfin s’ils ont obtenu le précieux sésame. Pour certains la découverte des résultats du bac 2014 sera un soulagement, pour d’autre au contraire une déception.

Quoi qu’il en soit, une fois que vous aurez pris connaissance de votre résultat le vendredi 4 juillet, vous pourrez désormais profiter pleinement de vos vacances et pourquoi ne pas en profiter pour passer votre permis de conduire ? Le permis de conduire, comme le diplôme du baccalauréat c’est un pas de plus vers une certaine liberté.

Passer son permis de conduire pendant les vacances

Vous venez d’obtenir votre résultat du bac et vous avez décidé de passer votre permis de conduire pendant les vacances d’été. Sachez qu’un grand nombre d’auto-écoles proposent désormais des stages de conduite intensifs pour obtenir son permis de conduire en un temps record. Pendant quelques semaines vous suivrez des leçons de code et en même temps de conduite, 20 heures minimum. Vous pourrez ainsi obtenir votre code en 30 jours et votre permis en 15 jours minimum.

Une question ou un commentaire ?