Acceptez-vous de recevoir des notifications afin de bien préparer votre code de la route ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
Mitsubishi offre une vache limousine pour l'achat d'un pick-up

Mitsubishi et les animaux


En 2009, alors que les ventes de voitures ne décollaient pas, les constructeurs ont du redoubler d’efforts pour attirer la clientèle. Cette année là, Mitsubishi s’est illustré au cours de deux campagnes publicitaires insolites.

La marque n’est pas responsable du comportement de la chèvre

Cette campagne, destinée à la clientèle Néo-Zélandaise, a été réalisée pour augmenter les ventes de 4X4 Trion L200 en ciblant plus particulièrement les ruraux. Pourquoi les ruraux ? Tout simplement parceque la marque japonaise avait prévu un cadeau exceptionnel à l’achat du 4X4 : une chèvre. Oui, une chèvre !

Plutôt que de proposer une promotion classique, la marque avait décidé de miser sur l’humour sans pour autant perdre tout son sérieux puisque le véhicule était bel et bien ciblé sur les agriculteurs et les éleveurs.

Toujours avec humour, la marque se dégageait de toute responsabilité concernant la chèvre. De plus, elle proposait un panel intéressant de services aux personnes ne souhaitant pas adopter la chèvre...de quoi contenter tout le monde !

Un pick up acheté, une limousine offerte

Pour l'achat d'un Pick-up L200, Mitsubishi vous offre une belle limousine

Oui vous avez bien lu, et cette fois c’est en Europe que ça se passe. Une limousine offerte pour l’achat d’un pick-up L200 ? Pas exactement...

Mitsubishi a refait des siennes pour le public européen en prétendant offrir une vache limousine pour l’achat d’un pick-up !

Mais conscient de la législation française sur l’attribution d’un animal, la “limousine” offerte s’est transformée en une remise de 2 570 €, “le prix d’une belle vache” s’en amusait le constructeur japonais. En effet, le Code Rural interdit l'attribution en lot de tout animal vivant. Cependant, on se demande si la vache aurait pu entrer dans le pick-up...

 

Une question ou un commentaire ?