Acceptez-vous de recevoir des notifications afin de bien préparer votre code de la route ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
assurance auto jeune conducteur

Zoom sur Assurland.com, le comparateur d'assurance auto pour jeune conducteur


Une fois le code de la route et le permis de conduire en poche, le jeune conducteur se retrouve lâché dans la jungle urbaine. Et là, il faut prendre plusieurs décisions, dont deux essentielles : choisir sa première voiture et choisir son assurance auto. Et parmi les acteurs d'assurance auto pour les jeunes conducteurs, on trouve Assurland. Zoom sur le service.

Assurance auto jeune conducteur : pourquoi choisir Assurland.com ?

Avant tout, une petite présentation s'impose. Assurland.com est un service d'assurance auto pour les jeunes conducteurs en plein développement. Son concept permet notamment de comparer jusqu'à 78 offres d'assurance et donc de trouver la meilleure du marché adaptée à vos besoins spécifiques.

Pour cela, c'est rapide et facile : il suffit de remplir un formulaire et les meilleures offres sont affichées immédiatement. Vous n'avez plus qu'à déterminer laquelle vous choisissez.

Gratuit et sans engagement, le service d'Assurland permet aussi de prendre le temps de la réflexion en utilisant le simulateur d'offres d'assurance auto pour les jeunes conducteurs.

 

 

Assurland.com : comment ça marche ?

Bien entendu, la plupart des comparateurs d'assurances auto simplifient au maximum leur process pour satisfaire le client et ne pas lui faire perdre de temps. C'est bien sûr le cas pour Assurland.com également. Alors, prêts à réaliser jusqu'à 30% d'économies sur le tarif de votre assurance auto ?

Afin d'obtenir la meilleure offre du marché adaptée à vos besoins, Assurland mise sur 4 étapes :

  • Remplir le formulaire pour décrire ses besoins et son profil
  • Parmi ses partenaires, Assurland.com vous propose les offres correspondant à votre demande
  • Sélectionner jusqu'à 5 offres d'assurance, pour comparer les garanties ou bien demander à recevoir plus d'informations
  • Demander à recevoir un devis d'assurance, à être rappelé, prendre rendez-vous en agence, ou souscrire directement en ligne.

Si vous, jeunes conducteurs, avez déjà une idée du budget et de vos besoins, cela sera sans doute plus facile que ceux qui souhaitent obtenir des informations supplémentaires avant de faire leur choix.

Il faut savoir que certains assureurs n'hésitent pas à proposer des contrats à des prix exorbitants, en sachant que le risque impliquant un jeune conducteur dans un accident ou autre dommage est accru. De ce côté-là, Assurland vous assure et vous rassure ...

 

Le mot de la fin : Assurland.com, testé et approuvé ! Vous confirmez ?

 

Une question ou un commentaire ?