Acceptez-vous de recevoir des notifications afin de bien préparer votre code de la route ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
Test code de la route : Questions orales auto

Test code de la route : Questions orales auto


L'examen pratique du permis de conduire n'est pas constitué uniquement de la phase de conduite ! Comme vous le savez, il y a au cours de l'examen du permis de conduire une interrogation orale portant sur l'intérieur et l'extérieur du véhicule. Nos tests de code de la route sur les questions orales auto vous aident à préparer cette phase de l'examen !

Les questions de vérification en test de code de la route

test code de la route, vérification, questions, permis de conduire     

Tableau de bord, feux du véhicule, mécanique, pneumatiques... Avant le jour de votre examen pratique du permis de conduire, vous devrez vous assurer de connaitre votre véhicule sur le bout de doigts ! 

En effet, au cours de l'examen du permis de conduire, l'inspecteur va poser deux questions orales au candidat. La première question concernera la vérification d'un élément intérieur du véhicule : commande, témoin, document ou autre. La seconde vérification concernera un élément extérieur du véhicule : feux, élèments sous le capot, pneus... Ces questions seront posées à n'importe quel moment par l'inspecteur du permis de conduire.

Pour vous entrainer à toutes les possibilités, nous avons compilés les questions de vérifications posées régulièrement par les inspecteurs du permis de codnuire au sein de 8 tests de code de la route.

Préparez toutes les possibilités avec les tests de code de la route

Au cours de l'examen du permis de conduire, vous devrez donc répondre à deux questions de vérification. Il existe une liste de 100 questions probables qui pourront être posées pendant l'examen.

Les tests de code de la route sur les questions orales auto ont donc été divisés en deux, quatre tests sont consacrés aux vérifications intérieures, les quatre autres tests sont eux consacrés aux vérifications extérieures.

N'hésitez donc pas à faire et refaire les tests de code de la route sur les questions orales auto jusqu'à maitriser sur le bout des doigts tous les élèments qui composent votre véhicule !

Une question ou un commentaire ?