Acceptez-vous de recevoir des notifications afin de bien préparer votre code de la route ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
Test Code de la route : Séries d'entrainement

Test Code de la route : Séries d'entrainement


Des tests d'entrainement, mais pourquoi faire ? Pour...s'entrainer bien entendu ! Sur Codedelaroute.fr vous trouverez pas moins de 95 tests de code de la route d'entrainement pour préparer l'examen blanc comme il se doit. Alors, en quoi consistent ces séries d'entrainement ?

La révision est la clé du code de la route

réviser code de la route, code de la route gratuit, test code de la route         

Les séries de tests de code de la route dédiés à l'entrainement constituent la préparation idéale pour passer l'examen théorique général. Chaque série d'entrainement est constituée de 40 questions chronometrées. La seule différence avec l'examen final est que vous obtiendrez la réponse à la question dès que vous l'aurez validé. Ce système vous permettra de comprendre vos erreurs dans l'immédiat.

Pour réussir son code de la route, il n'y a malheureusement pas de milliers de solutions ! La seule et unique manière d'obtenir son code de la route est de travailler sans cesse et de réaliser de nombreux tests. Il faudra donc s'accrocher pour retenir toutes les notions théoriques du code de la route.

95 tests d'entrainement pour préparer l'examen

À l'image du code de la route blanc, les tests d'entrainement mélangeront toutes les thématiques de l'examen. Vous retrouverez donc des questions sur les panneaux de signalisation, sur l'arrêt et le stationnement, sur les priorité mais également sur la circulation sur l'autoroute.

En somme, ce sont 3800 questions d'entrainement qui s'offrent à vous dans ces tests de code de la route ! Il y a donc de grandes chances pour que vous soyez fin prêt à passer l'examen théorique au terme de ces 95 tests !

Une question ou un commentaire ?