Acceptez-vous de recevoir des notifications afin de bien préparer votre code de la route ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
VIP Conduite, l'auto-école de luxe

VIP Conduite, l'auto-école de luxe


Pour ceux qui ne sont pas intéressés par un permis standard, il existe une alternative. Il faudra probablement mettre la main à la poche puisque cette auto-école s’offre le luxe de proposer des heures de conduite sur des véhicules de grandes marques.

Des véhicules de grandes marques pour passer son permis B

C’est l’auto-école “VIP Conduite”, située en Alsace près de Strasbourg qui propose de passer ce permis hors du commun.

Dans le fond, le permis n’a aucune différence avec un permis B passé dans une auto-école standard. Il faudra bien entendu passer une épreuve théorique puis une épreuve pratique pour prétendre au fameux papier rose. La formation au code est réalisé sur 10 jours, une partie à votre domicile, l’autre sur internet en étant suivi par un moniteur. La période de conduite, également sur 10 jours, sera destinée à la maîtrise d’un véhicule de luxe.

aston martin, permis B, code de la route

Le permis en Aston Martin, pourquoi pas ? 

C’est plutôt dans la forme que se distingue cette auto-école puisqu’elle permet à ses inscrits de passer le permis sur des véhicules de marque. Le candidat aura donc le choix parmi des véhicules de la marque Porsche, Bugatti, Ferrari, Aston Martin et bien d’autres pour passer sa formation.

Un service de luxe pour une cible relativement aisée

Vous vous en doutez bien, ce type de formation doit coûter extrêmement cher. Malheureusement, aucun tarif n’est communiqué par la société. On pourra uniquement se baser sur le prix des véhicules proposés ainsi que sur les villes dans lesquelles le réseau VIP Conduite est présent : Monaco, Cannes...

Vous l’aurez compris, ce type d’auto-école est uniquement destiné à une clientèle aisée. La majorité de la population française se contentera probablement d’un permis passé abec une voiture citadine !

Une question ou un commentaire ?